Les Dragons de Sète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sète

Football américain à Sète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match contre Florensac !

Aller en bas 
+9
vivien
Holux
thibault
Gherkin
chris
seb_perpignan
hide-sama
Percolateur
Mick Thompson
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:57

ON VA LES EXPLOSES !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

sken ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

le 3 ou 4 Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:37

BON DEJAS BONNE NOUVELLE... IL VA I AVOIR UN MATCH xDxD on a les equipement c pa mal xD
Revenir en haut Aller en bas
seb_perpignan
Proie
Proie
seb_perpignan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:57

vous etes combien de joueurs pour le match? alors florensac joue de façon tres propre, il sont tres fair play (pas de coup bas), l'un des seul probleme c'est qu'il sont un peu naïf dans leur jeu en defense (et sa congne pas tres fort). Le point faible de leur defense c'est leur deux corner back qui sont assez petit (environ 1m70) et assez lent surtout le #43, le Safety a du mal a lire le jeu, la ligne defensive par contre est pas mal. Leur attaque est basé sur la course (quel surprise) avec quelque passe notamment sur le Tight End, leur ligne offensive a l'air pas mal meme si contre nous il n'y avait pas les titulaire (ils étaient blessé).

sinon vous joué le 3 ou 4 mars ??? un lundi ou un mardi? c'est pas plutot les 1 ou 2 mars?
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:21

Florensac un jeu tres propre ?
je dois va voir c'est qui florosac alors.

Normalement on est une vingtaine, peu etre un peu moins
Si ils utilise leur runners sa va on as quelque rapide qui auront des chances pour l'arrété
apre prles course TE
c'est vrai que c'est des course qui surprennent
donc fodra y fair atention.
Mais on les a dejas vu jouer donc on fera surment notre jeu sur se que l'on a vu
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:20

Merci pour tes informations, j'avoue que pour la date, j'ai pas ete tres precis mais je n'en suis pas sur a 100% encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
seb_perpignan
Proie
Proie
seb_perpignan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

vous avez eu vos maillot? si oui y aurais moyen d'avoir une petite photo?

Mick Thompson tu as dit que vous allez les explosés ??? j'espere surtout que vous allez avoir du plaisir !!! leur résultat c'est 18-0 contre Mtpl, 38-0 vs Bezier, 50-0 contre Narbonne et 61-0 contre perpignan. Vous avez vos chance meme si cela sera votre premier match équipé en tant qu'équipe. Question, vous avez des arbitre pour le match car si je peux pas me joindre a vous pour jouer je pourrait peut etre faire partie des referee
Revenir en haut Aller en bas
seb_perpignan
Proie
Proie
seb_perpignan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:40

hide-sama a écrit:
Florensac un jeu tres propre ?
je dois va voir c'est qui florosac alors.

Normalement on est une vingtaine, peu etre un peu moins
Si ils utilise leur runners sa va on as quelque rapide qui auront des chances pour l'arrété
apre prles course TE
c'est vrai que c'est des course qui surprennent
donc fodra y fair atention.
Mais on les a dejas vu jouer donc on fera surment notre jeu sur se que l'on a vu

j'ai joué contre eux et si je dois choisir entre eux et Narbonne je peut dire que Florensac joue bien plus proprement qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:36

a ok...
narbonne Warning

non parce qu'enfait sur le match qu'on a vu de eux, ils faisaient pas mal de fautes surtout attrapé les grilles.
En plus à a suite de sa, sa s'etait echauffé un peu et tout donc apres nous on s'est quand meme dit meffiance.
Mais c'est sur que si vous avez vu pire pour vous sa doit etre normal
Nous pour notre premier match on a aucun repere.
Mais on sais que si le 2° match c pa narbonne on risque de tombé sur plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:43

J'espere bien prendre du plaisir mais pour le jeu propre, ils nous ont pas vraiment montrer ca face a Bézier, de toute facon si leur jeu n'est pas "propre", le mien ne le sera pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
chris
Tresorier
Tresorier
chris


Messages : 437
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 48
Localisation : sete

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:15

notre jeux restra toujour propre kel ke soi l'equipe que ns rencontrerons et si se né pas le cas je n'esiterai pas a faire sortir le joueur.
sinon si tou va bien on devrai faire notre premier match le 24/02/2008 contre florensac. a+++ jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gherkin
Dragon
Dragon
Gherkin


Messages : 614
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:42

Les gars, stop dire on va les explosés toussa toussa...

On y va pour gagner certes mais le but principal, c'est s'amusé et apprendre surtout...

D'apres ce que je lis, ils ne sont pas super balèze, donc faudra bien maté ce qu'on fait de bien, nos points forts et les travaillés a l'entrainement et voir nos points faibles également.
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:45

NON MAIS QUI C'EST QUA DI QUON ALAIS LES DEFONCER ???
i en a qu'un !! espece de jack va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb_perpignan
Proie
Proie
seb_perpignan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:58

vous allez joué a sete ou a florensac?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:04

A Florensac je pense, arretez tous de parler comme ca, je pars gagnant c'est tout, aucun doute sur la victoire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
seb_perpignan
Proie
Proie
seb_perpignan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:22

si le match a lieu a florensac, y a quelqu'un qui serais ok pour me prendre a la gare SNCF de Sete?
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Oeuf
Oeuf
thibault


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2007

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:29

BIEN sur moi je peut te prendre si on a assez de place dans les voitures
. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holux
Arbitre
Arbitre
Holux


Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Trou d'Ucques

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

Alors deja Florensac, lors du match contre Bezier, j'ai vu de petite attaque, beaucoup de course au sol, jeu a un receveur factice. Niveau défense, si le running met un joli cross devant les LB (comme le 21) c'est un TD de 50yard facile.
Niveau tension du match, elle seras au maximum car on est peut etre les seuls qui'ils peuvent battre alors sa motive et il vont vouloir s'arracher.

Holux, nouveau coach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gherkin
Dragon
Dragon
Gherkin


Messages : 614
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

Et tu crois pas qu'on l'a la motive ?

Mercredi soir j'ai discuté avec Vivien... il est comme un lion en cage la ^^ et moi perso, j'espere a fond qu'on va gagné mais va pas faloir avoir peur des contacts et l'intensité du jeu sera plus importante.

A l'entrainement on fait des belles actions mais ça sera pas comme ça en match, qu'on se le dise hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:46

Non mais moi perso; je sais que dans le match j'aurais pas peur de contacte...(pas decourage non non) juste une enorme envi de gagné xD
et surtout je deteste perdre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Holux
Arbitre
Arbitre
Holux


Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Trou d'Ucques

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:39

Justement, il faut y aller a fond car si on les gagne pas, on gagneras pas les autre équipes et vous allez bouffer encore + de physique a l'entrainement!

Vive les béquilles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gherkin
Dragon
Dragon
Gherkin


Messages : 614
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:25

Très franchement, niveau entrainement physique, je suis assez souvent à la traine, mais je me donne a fond et j'espere vraiment qu'on est tous super motivé pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Arbitre
Arbitre
vivien


Messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2007

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:22

peut etre mais tu est lineman , deplus pour la plupart tu leurs au moins 30 kilos a chacun des autre joueurs ; donc logique , l'esentiel c d'etre a fond
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:56

ou de toucher l'fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Florensac ! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Match contre Florensac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Florensac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre perpigan
» possible de jouer contre les hurricanes cadet
» LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)
» Match contre les seignieur Deuxieme du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sète :: amis ou ennemis :: Suggestions // Propositions de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser