Les Dragons de Sète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sète

Football américain à Sète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)

Aller en bas 
+9
soul
Da BEAST
Holux
chris
fayce
Mick Thompson
hide-sama
Percolateur
thibault
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thibault
Oeuf
Oeuf
thibault


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2007

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:48

Quoi de mieu pour commencer ,que de faire un petit scrimage avec les seigneurs de béziers cheers
Ce club me paraît trés sympathique,je suis sur que cela va nous permettre d'aprendre pas mal de chose et de plus dans la bonne humeur : Razz
Je lengui déja et vous vous en pensez quoi ? Wink


Ps ensuite on seras fin prêt pour les pitts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:55

thibault a écrit:
Quoi de mieu pour commencer ,que de faire un petit scrimage avec les seigneurs de béziers cheers
Ce club me paraît trés sympathique,je suis sur que cela va nous permettre d'aprendre pas mal de chose et de plus dans la bonne humeur : Razz
Je lengui déja et vous vous en pensez quoi ? Wink


Ps ensuite on seras fin prêt pour les pitts Very Happy


je pence pareil,on va ce prendre une telle cartouche qu'apres on s'ras motivé, on pourras pas faire pire ! messieur ! préparer les platres ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:02

a bein c'est claire qu'apres vos message on peut etre que motivé...
non mais faut partir gagnant là on sais jamais.
peut etre comme c'est notre premier on va i aller plus franchement et tout on sait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:06

hide-sama a écrit:
a bein c'est claire qu'apres vos message on peut etre que motivé...
non mais faut partir gagnant là on sais jamais.
peut etre comme c'est notre premier on va i aller plus franchement et tout on sait pas !!!

ouais je suis d'accord on sait pas si on va perdre meme si il y'a de grande chance, faut pas partir perdant pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
fayce
Dragounet mignion
Dragounet mignion
fayce


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2007

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:49

je vais rentrer sur le terrain , balancer tout ce que j'ai et rire un bon coup. après le reste ca me regarde pas^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tresorier
Tresorier
chris


Messages : 437
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 48
Localisation : sete

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:01

kon perde ou kon gagne, l'importent cde participé, de prendre du plaisir, et de voir notre nivau de jeux.
allez les regulateurs jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:31

Exactement mais gagner donne quand meme plus de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
Holux
Arbitre
Arbitre
Holux


Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Trou d'Ucques

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:49

chris a écrit:
kon perde ou kon gagne, l'importent cde participé, de prendre du plaisir, et de voir notre nivau de jeux.

ET SOURTOUT DONNER LES PAPIER DE LICENSE §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:53

Citation :
participé c se qui compte !!!

Non Non Non sequi compte c de gagné en s'eclatant mais i fo gagné !!!!!!

quand on jou c pa pr perdre ou pr un exequo c pr un victoire !!
moi je veux les ecplosé o maximum gagné de 100 point d'avance c tooooout !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

Peut etre pas 100 points mais 84 serais super Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:14

faut etre honette avec sois meme c'est tout on luteras dur mais il est peut probable que besier sa passe ! apres c'est peut etre noel le 30 janvier je sais pas! on verra ! l'important c'est pas maintenant mais la semaine avant le match d'etre Opérationel ! et gonflé a bloc ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:19

Pour etre honnete avec moi meme je dis qu'on va gagner c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
Da BEAST
Oeuf
Oeuf
Da BEAST


Messages : 154
Date d'inscription : 11/12/2007

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

japéle pa ca un match mé une boucheri da beast boufe du séigneur a tou lé pti déj Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:17

Da BEAST a écrit:
japéle pa ca un match mé une boucheri da beast boufe du séigneur a tou lé pti déj Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


comment une chose si petite peut ce nourir d'une chose si grande ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:56

Il a tout simplement tres faim ET IL A RAISON, ON VA BOUFFER DU SEIGNEUR!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
fayce
Dragounet mignion
Dragounet mignion
fayce


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2007

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:50

Very Happy vont être content les seigneurs quand ils vont passé sur notre forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Da BEAST
Oeuf
Oeuf
Da BEAST


Messages : 154
Date d'inscription : 11/12/2007

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:12

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fayce
Dragounet mignion
Dragounet mignion
fayce


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2007

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:17

t'es debout si tôt toi un jour ferié???
Revenir en haut Aller en bas
Da BEAST
Oeuf
Oeuf
Da BEAST


Messages : 154
Date d'inscription : 11/12/2007

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:42

é toi t....debou !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soul
Proie
Proie



Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:28

Bonjour, je me présente je suis un joueur de seigneurs. Et bien que tout ce que vous dite ne m'offusque en rien je tient à vous préciser une chose:
le football américain c'est un sport de contact à outrance pousser à l'extréme sur tout les phase de jeu on donne son maximum et ca finit par un contact et de deux chose l'une de ce constat, deux type de joueur en découle.
Les premier et ceux que je n'aime pas des joueurs qui sont la uniquement pour faire mal pour "casser du joueur" qui ne respecte rien ni personne, et qui sont les premiers à raler contre les arbitres pour tel ou tel chose alors qu'eux même commettent des fautes abominable et contre l'éthique de ce jeu.
Les deuxiemme sont des joueurs profondément agressif qui ce batte bec et ongle sur chauqe contact avec un maximum d'intensité, qui sont partout et vaillant. Mais qui respecte profondément leur adversaire car il save que dans un combat tout le monde ce bat pour la même chose et c'est de cette rivalité que nait ce respect.
Sur le terrain comment ca ce traduit pour moi ? tout simplement quand un plaqueur aide le running ou le wr à ce relever malgré le placage parfois destructeur qu'il vient del ui mettre, quand on applaudit quand un blessé quitte le terrain, quand on sais s'escuser quand on fait une faute grossiére meme si on ne le fait pas pas exprés et tout ces petite chose qui montre qu'on respecte son adversaire, même si cela ne veut pas dire qu'on lui fera des cadeaux le moment venu.
Je sais que vous ne pensaient pas à mal quand vous ecrivez tout ca, mais le milieu du foot comporte beaucoup d'individu peu sympathique et qui n'ont aucune notion de ce respect. Alors ne faite pas comme eux.

J'arrete de vous faire chier et ne prenez pas ce message comme une insulte c'est juste, et je le pense sincérement la meilleurs philosophie pour jouer à ce jeu. Sur ceux je vous attendrai pour notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Da BEAST
Oeuf
Oeuf
Da BEAST


Messages : 154
Date d'inscription : 11/12/2007

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:34

ta raisson é ten fé pa on né pa comme ca on né dé pti qui débute on pencé pa amal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Holux
Arbitre
Arbitre
Holux


Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Trou d'Ucques

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:11

Da BEAST a écrit:
ta raisson é ten fé pa on né pa comme ca on né dé pti qui débute on pencé pa amal Evil or Very Mad

Mesage pour Soul: Tu vois que lui a pris beaucoup de coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:38

Da BEAST a écrit:
ta raisson é ten fé pa on né pa comme ca on né dé pti qui débute on pencé pa amal Evil or Very Mad

Ouais je pense pareil,et je voulais ajouter que moi etant l'auteur d'un ou deux messages pouvant etre limite provocateur,c'est seulement pour rigoler aucune mauvaise pensée sur ce,BIENVENUE SUR LE FORUM DES REGULATEURS DE SETE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
Holux
Arbitre
Arbitre
Holux


Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Trou d'Ucques

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:10

Mick Thompson a écrit:
Da BEAST a écrit:
ta raisson é ten fé pa on né pa comme ca on né dé pti qui débute on pencé pa amal Evil or Very Mad

Ouais je pense pareil,et je voulais ajouter que moi etant l'auteur d'un ou deux messages pouvant etre limite provocateur,c'est seulement pour rigoler aucune mauvaise pensée sur ce,BIENVENUE SUR LE FORUM DES REGULATEURS DE SETE cheers

Il se chie dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:26

Au moins je leur parle je me cache pas dans mon trous comme certain ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)   LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MATCH CONTRE LES SEIGNEURS :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre les Hurricanes B le 9 mars
» possible de jouer contre les hurricanes cadet
» Match contre Florensac !
» match contre perpigan
» match contre dragons noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sète :: amis ou ennemis :: Suggestions // Propositions de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser