Les Dragons de Sète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sète

Football américain à Sète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi vous jouer aux foot us ?

Aller en bas 
+12
bourack
chris
Benji#1
hide-sama
Mick Thompson
mopoule
ragna
Percolateur
taz34
thibault
yannick
pascal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

allor les fille maitenent ke le club prent de l'enpleur . je vous repose la kestion pourkoi vous jouer aux foot us ? merci ......... pig
Revenir en haut Aller en bas
taz34
Dragounet mignion
Dragounet mignion
taz34


Messages : 400
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:55

je jou pour avoir la sensation de faire parti d un tout
d une ekipe ke si je vai pa de lavan celui deriere moi ne poura pa avancer ke si je tombe kelk un a koter de moi me relevera je jou ossi pour gagner et pour faire konnaitre les gens avec ki je jou kar vous le meriter et surtout
FORCE ET HONNEUR vive les REGULATEUR
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:17

allor j'atent ? pig
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:04

Parce que c'est "pour moi" le seul sport que je vois, qui regroupe tout:
Tactique.
Les exploits sont souvent fait par une seule personne mais si on regarde bien dans les coin seul il serait mort parce que protection etc.
Choc.
Course.
Passe.
Combativité.
Respect.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:19

moi ce que j'apprécie de plus en plus dans ce sport c'est d'avoir l'impression de devenir un autre homme chaque fois que je met mon casque et mon armure, je ne dirais pas que je me sent invinsible avec mais j'ai une sensation qui ne s'explique pas
ce que j'adore au training c'est de mettre des tampons (et en prendre aussi) et de rigoler par terre avec celui que j'ai plaqué (ou qui m'a plaqué) malgré les douleurs de la terre battue sur mes coudes et genou pig
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:25

c toujours les meme ki reponde faite repondre un peux les autre merci pig
Revenir en haut Aller en bas
taz34
Dragounet mignion
Dragounet mignion
taz34


Messages : 400
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:15

c est que tu inspire toujours les meme pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

lol pig
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34

il manque du monde je voudrai ke les autre réponde , the gamme, panda, fayce, stou34, predator, loic, centrejunior, blakadigi, holux, onizouka, vivianus, vivien, ext.......... merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Iniourfeïss
Oeuf
Oeuf
Iniourfeïss


Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35
Localisation : Sur le terrain

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:20

Je voulais répondre auparavant mais je n'étais pas en "jaune".
Je joue au football américain car c'est un sport qui me plaît.

Les causes :
- C'est un sport d'équipe, ce qui est sympa car on ne se sent pas seul sur le terrain.
- Le nombre de postes dans une équipe
- La discipline militaire qui renforce le caractère et la concentration.
- J'aime le contact, le fait de pouvoir se défouler et de s'endurcir en se cognant donne un côté guerrier que j'apprécie vraiment. De plus nous sommes protégés par un équipement renforçant l'aspect combattant.
- La stratégie des jeux qui permet d'exercer un minimum sa tête et qui prouve que ce n'est pas un sport d'abrutis.
- Les actions spectaculaires comme les plaquages violents très impressionnants ou les courses et passes qui peuvent être magnifiques.
- Que tout type de gabarit puisse participer (les gros, les maigres, les musclés). En effet, les gros n'ont pas trop de possibilités d'accéder à d'autres sports et ceux qui sont moins puissants physiquement peuvent toujours se rattraper au niveau stratégique.
- Le fait que ce ne soit pas connu en France, car ça donne un côté original quand on en parle aux autres, et car on galère pour recruter et avoir un terrain ce qui renforce l'envie de le rendre attirant et évite d'avoir des clubs surpeuplés de cireurs de bancs.

En gros, voilà pourquoi je joue au foot us ! De jouer avec des gars que j'apprécie rend ce sport encore plus attrayant.

En gros, voilà pourquoi je joue au foot us ! De jouer avec des gars que j'apprécie rend ce sport encore plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

pascal a écrit:
il manque du monde je voudrai ke les autre réponde , the gamme, panda, fayce, stou34, predator, loic, centrejunior, blakadigi, holux, onizouka, vivianus, vivien, ext.......... merci pig
Revenir en haut Aller en bas
centrejuniior
Oeuf
Oeuf
centrejuniior


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : sete

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi vous jouer au foot us??   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:34

je joue o foot us car il y a un esprit d'equipe sans koi il n'y a plus d'equipe mais aussi car c'est un sport ki me plait et quand je suis sur le terrain plus rien me fait peur . je joue aussi car chakun est important si i manker un joueur ke se soit linemen ;centre ; receveur ; QB ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdesete.forumpro.fr/index.htm
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

pascal a écrit:
pascal a écrit:
il manque du monde je voudrai ke les autre réponde , the gamme, panda, fayce, stou34, predator, loic, centrejunior, blakadigi, holux, onizouka, vivianus, vivien, ext.......... merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Proie
Proie
Onizuka


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2007

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:15

Je joue au foot us car j'ai toujours vu ce sport comme le plus impressionnant... voir un type courir aussi vite qu'un sprinteur pour rattraper une balle a l'autre bout du terrain, je trouve ça magnifique, et si la passe est réussie c'est grâce à tout les autres joueurs de l'equipe.
Mais ce que j'aime le plus c'est l'esprit d'équipe qu'il y a et surtout chez les Regulateurs, on n'a jamais gagné mais l'ambiance est toujours exellente et durant les matchs on se donne tous a fond pour les autres et plus que tout on se prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:59

magnifique et magique onizuka . pig
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:31

pour tout les nouveaux et ceux qui non pas répondu pig
Revenir en haut Aller en bas
Iniourfeïss
Oeuf
Oeuf
Iniourfeïss


Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35
Localisation : Sur le terrain

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:06

Je répète :
Je joue au football américain car c'est un sport qui me plaît.

Les causes :
- C'est un sport d'équipe, ce qui est sympa car on ne se sent pas seul sur le terrain.
- Le nombre de postes dans une équipe
- La discipline militaire qui renforce le caractère et la concentration.
- J'aime le contact, le fait de pouvoir se défouler et de s'endurcir en se cognant donne un côté guerrier que j'apprécie vraiment. De plus nous sommes protégés par un équipement renforçant l'aspect combattant.
- La stratégie des jeux qui permet d'exercer un minimum sa tête et qui prouve que ce n'est pas un sport d'abrutis.
- Les actions spectaculaires comme les plaquages violents très impressionnants ou les courses et passes qui peuvent être magnifiques.
- Que tout type de gabarit puisse participer (les gros, les maigres, les musclés). En effet, les gros n'ont pas trop de possibilités d'accéder à d'autres sports et ceux qui sont moins puissants physiquement peuvent toujours se rattraper au niveau stratégique.
- Le fait que ce ne soit pas connu en France, car ça donne un côté original quand on en parle aux autres, et car on galère pour recruter et avoir un terrain ce qui renforce l'envie de le rendre attirant et évite d'avoir des clubs surpeuplés de cireurs de bancs.

En gros, voilà pourquoi je joue au foot us ! De jouer avec des gars que j'apprécie rend ce sport encore plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:24

pour taper des mecs plus gros que moi.

pour l'alcool gratuit après les matchs.

et pour plein d'autre truc que j'ai du déjà évoquer
Revenir en haut Aller en bas
John
Guerrier Poête
Guerrier Poête
John


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Pas super super loin en fait...

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:11

Je vais te répondre Pascal pourquoi est-ce que je joue au Football Américain !

Parceque pour la première fois de ma vie j'ai la sensation de servir à quelque chose ! Toujours mon poids m'a handicapé toute ma vie que ce soit avec les gens les filles et le travail !

Et là paf je tombe sur des gens venant de tous horizons qui quand ils me voient ils se disent : Putain on a notre Lineman !

Je joue au Football Américain parce que pour la première fois mon corps est un atou, une arme pour les personnes qui m'entourent !

Non ! j'ai pas envie de dire je "joue" au Football Américain mais "JE VIS" le Football Américain !

Quand je suis sur le terrain, juste avant de passer mon ballon au QuarterBack, je pense à tous ceux qui m'entourent, je pense à tous ceux qui compte sur moi, qui compte sur mon corps et ma détermination !

Dès que je passe mon ballon... pendant un labs de temps je ne me souvient de rien... je ne pourrai pas décrire ce que j'ai fait ni quand je le fais !

Et quand je reprends vraiment conscience, c'est lorsque je réalise que que le ballon est à terre pour telle ou telle raison !

Aujourd'hui j'ai trouvé des gens, une famille qui quand elle me voit me souris et c'est dans ces moments-là que je réalise vraiment pourquoi est-ce que je vis le Football Américain !

Pour avancer, pour gagner chaques centimètres avec VOUS TOUS et quand je réalise que j'ai avancé avec vous je trouve tout de suite en moi la réponse à ta question Pascal : Pourquoi Jouez-vous au Foot US ?

Je joue au Football Américain pour gagner avec VOUS TOUS ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:02

j'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE pig
Revenir en haut Aller en bas
John
Guerrier Poête
Guerrier Poête
John


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Pas super super loin en fait...

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:05

Merci ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:59

Ouais c'est beau , et ca motive meme les coequipiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:32

encore une fois waou pig
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:42

ben dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tresorier
Tresorier
chris


Messages : 437
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 48
Localisation : sete

pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:59

AMEN MON FRERE.
696969 jocolor jocolor jocolor pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouer aux foot us ?   pourquoi vous jouer aux foot us ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vous jouer aux foot us ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?
» demonstration de foot us
» stage foot us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sète :: Les Dragons :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser