Les Dragons de Sète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sète

Football américain à Sète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?

Aller en bas 
+6
Gherkin
fayce
Percolateur
Mick Thompson
hide-sama
thibault
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thibault
Oeuf
Oeuf
thibault


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:50

Pourquoi changer toute une organisation pour un dernier match?
J'ai eu vent de certain changement assez incompréhensible (je n'ai rien contre vivien ) mais pourkoi pas mettre biscuit Qb alor qu'il n' a pas fait une mauvaise saison,c'est la fin pourkoi tenter un changement aussi risqué , pourkoi je ne suis pas au courant....
Ceci est un message denué de toute agressivité mais juste une parole pour faire réfléchir l'équipe...Je me sentirais plus heureux de jouer avec biscuit pour finir la saison je suis ouvert a toute explication ....
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:23

Moi perso
j'ai appris un truc cette anné
Foot US = Equipe ...
et là bisc et fayce parte.
tin serieu on est une equipe ou quoi. On a commencé ensenble on fini ensenble
l'année prochaine fair des changement,l'anné prochaine etre encore plus stricte...
mais là c'est le dernier match

J'aimerais trop que pour le dernier match, on ait le meme esprit que celui apre le 1° contre florençac

on a perdu mais putin qu'est ce qu'on etait content, on s'etait eclaté on avait tous le sourir, on avait mal partout mais putin s'etait le pied quoi.


Donc moi je dis
on a commencé notre premier match avec 1 equipe...
on devrais finir le dernier match avec cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Oeuf
Oeuf
thibault


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:31

Voila tout a fait d'accord après discussion avec arnaud hide david vivien et biscuit on se doit de rêgler se probléme en formant une vrai équipe ,on a tout pour bien finir la saison un match chez nous avec du monde au soleil pret de la plage tachons de pas tout perdre....
je propose un rdv d'équipe se weekend ?Vos dispo svp pour arranger ca...
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:33

samedi matin indisponible
apre tout le reste du week c'est bon
samedi soir serai le best
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:43

Samedi soir serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:18

Mick Thompson a écrit:
Samedi soir serait parfait !

samedi soir dispo
Revenir en haut Aller en bas
fayce
Dragounet mignion
Dragounet mignion
fayce


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:20

tant qu'a faire autant prendre les équipement ^^ ca ferait un entrainement supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:27

m'en fou de prendre l'equipement
mais faut parlé, tout mettre a plat, resoudre, et tous revenir TOUS !!!


Moi jdi moi jdi

Plage discution lancé sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:43

Bonne idee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
Gherkin
Dragon
Dragon
Gherkin


Messages : 614
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:47

Chui pas d'accord !

Vous voulez jouer avec l'équipe qui a joué contre Florensac, mais moi j'étais sur le banc ! Chui pas d'accord !

Bon plus sérieusement, je vais pas épiloguer, le fond de la discussion se trouve dans les posts au-dessus.

Samedi soir dispo.

D'ailleur Samedi après-midi, pour ceux qui le souhaitent, si on allait sur la plage faire un volley / foot us tous ensemble... hein ?


Dernière édition par Gherkin le Jeu 22 Mai - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:47

Gherkin a écrit:
Chui pas d'accord !

Vous voulez jouer avec l'équipe qui a joué contre Florensac, mais moi j'étais sur le banc ! Chui pas d'accord !

Bon plus sérieusement, je vais pas épilogué, le fond de la discussion se trouve dans les posts au-dessus.

Samedi soir dispo.

D'ailleur Samedi après-midi, pour ceux qui le souhaitent, si on allait sur la plage faire un volley / foot us tous ensemble... hein ?

faut j'voie j'ai ma cherie chez moi samedi donc je vais avisé deja me libérer pour le début de soirée seras pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:02

dsl samedi aprem, peux pas (repet)
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:35

tout a fait d'accord avec thibaut si il y a des changement a faire , c'est pas a 3 entrainements du dernier match de la saison. je vais si je peu etre dispo pour samedi .
il faut voir pour moi dans quel etat d'esprit on veut jouer la saison prochaine soit comme cette année dans un esprit de collègue tout en etant sérieux soit compétitif a fond
moi perso je vien au foot us pour me défouler, essayer de garder la forme , m'amuser, rigoler,.... si c'est pour venir m'entrainer avec le stress de mal faire pour etre des machines a gagner, ca va pas le faire de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Oeuf
Oeuf
thibault


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:04

Moi je suis ok pour allé a la plagesamedi aprem , et je suis dispo samedi soir ce qui seré apparement le meilleur moment pour tout le monde.Gherkin par équipe de premier match on voulais pas dire joueur pour joueur bien sur que l'on veut que tu jou....
Mon dieu qu'il est bête rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tresorier
Tresorier
chris


Messages : 437
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 48
Localisation : sete

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:05

moi je suis pa la se weekend je part a lyon desolé .
mé je suis d'accor pour la discut.
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mopoule
Dragounet mignion
Dragounet mignion
mopoule


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:15

Argh je suis deg , j ai fait un taille de discour mais il c suprimé , bref je resume d'accord avec tibo et yannick , and dispo samedi apreme pour la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:32

yannick a écrit:
tout a fait d'accord avec thibaut si il y a des changement a faire , c'est pas a 3 entrainements du dernier match de la saison. je vais si je peu etre dispo pour samedi .
il faut voir pour moi dans quel etat d'esprit on veut jouer la saison prochaine soit comme cette année dans un esprit de collègue tout en etant sérieux soit compétitif a fond
moi perso je vien au foot us pour me défouler, essayer de garder la forme , m'amuser, rigoler,.... si c'est pour venir m'entrainer avec le stress de mal faire pour etre des machines a gagner, ca va pas le faire de mon coté

pas mieu !
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Dragounet mignion
Dragounet mignion



Messages : 259
Date d'inscription : 04/05/2008

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:32

je suis arriver dans les derniers mais vous avez commencer la saison avec cette equipe il serait bien de la terminer avec les meme joueurs, meme s'il y as des differents entre certain joueurs concernant des postes . Vous ete une equipe bien soudé, avec un super esprit alors sachez le rester jusqu'a la fin.Pour ma part je suis disponible pour samedi soir . Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:39

Donc on est tous d'accord
Samedi soir Pour Parlementé!
et samedi aprem pour des lancé et tout sur la plage, pour ceux qui peuvent (moi oui)

Et biensur Gherk
quand je disais que je voulais qu'on finisse avec la meme equipe je pensais a toi aussi.

Se que je veux dire c'est ceux qui ont été là quoi
et tu étais là au premié match, tu a crié pendant le TD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:43

samedi soir il y a moyen mais l'aprem dite ou et a quel heure

thibaut dit a biscuit et fayce de venir car ca les concerne
Revenir en haut Aller en bas
fayce
Dragounet mignion
Dragounet mignion
fayce


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:44

je serais la ^^ sauf si la station mire me tombe sur le coin du bulbe
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:45

Oui biensur Bisc et Fayce viendront
normalement sa sera a la plage en face de Jolio comme la derniere fois
Apres pr les horrairs voir chacun moi nimporte quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:46

ca fait plaisir fayce et vien avec biscuit ok
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:48

on peut se donner rendez vous vers 19h30 20h sur la plage en face de joliot et on se commande des pizza chez le sponsor, ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Gherkin
Dragon
Dragon
Gherkin


Messages : 614
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:53

Alors là, ce qui ont pas vu que mon post était 400% ironique, chapeau Laughing

Je déconnais en disant ça, je sais bien que j'étais compris dans l'équipe Laughing

Donc bah samedi sur la plage ça sera du 14h com' d'hab'... et +1 pour la pizza chez le sponsor Very Happy

A plus mes louloutes I love you Embarassed cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?   Pourquoi,tout changer pour un dernier match...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi,tout changer pour un dernier match...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» t-shirt pour le match
» horaire pour le match du dimanche 04/01/2009
» match du 8/02/09
» Selection pour le match contre Beziers - 30mars
» pourquoi vous jouer aux foot us ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sète :: Les Dragons :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser