Les Dragons de Sète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sète

Football américain à Sète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca part en couilles !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Holux
mopoule
thibault
Mick Thompson
hide-sama
Percolateur
yannick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:38

yannick a écrit:
tanpis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ca me ferai super chier et je serai véner si on fait pas le championat pour pour faire des match amicaux contre des equipes comme narbonne (80 a 0) ou contre nimes qui joue en D2

j'avoue meme chose, mais bon on va relancer la sete team ! on va promettre des tielles a ceux qui viendent !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:46

je préfèrerai promettre un terrain plutot qu'une tielle mais bon chacun sa gourmandise!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:49

a propos du terrain est ce que la FFFA (Federation Francaise de Football Americain ne peut rien faire au niveau de la mairie? un petit coup de telephone de leur part ne pourrai pas accéler les choses?
sinon il faut qu'on appelle julien courbet et passer dans sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:49

C'est claire !!!

OU alors chris !!!
il fait la grave de son bus pour qu'on ai un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gherkin
Dragon
Dragon
Gherkin


Messages : 614
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:38

Bonjour à tous.

Aujourd'hui ça m'a pété, je me suis dit : "Tiens, si j'allais voir un peu le forum des Régulateurs ?"

Et là, je vois ce post... et franchement, je suis déçu par les trois premiers posts surtout, qui faut pas se le cacher, parle de l'altercation que j'ai eu le jour du match contre Narbonne. Là ou je suis le plus déçu, c'est de voir des posts du genre "c'est un sport dur alors on peut s'insulter, c'est pas grave..." Je trouve ça quand même assez énorme d'avoir une mentalité comme ça. Qu'on dise "Le foot américain on prend des coups, si t'aime pas ça c'est pas ton sport" je suis 400% d'accord, mais je suis étonné pour pas dire autre chose de voir que vous mélangez coups (dans l'action du jeu bien sur) et respect...

Je suis mal placé pour donner des leçons, je le reconnais, j'en ai déjà parlé à plusieurs d'entre vous, j'ai été casse couille ce jour là mais JAMAIS sans avoir insulté quelqu'un, ni avoir manqué de respect.

Ensuite, Perco, franchement, là tu me scies le cul ! De voir ta position unilatérale sur la question alors qu'à la Taverne tu as une opinion partagée (on en a déjà parler tout les deux), je ne sais plus quoi penser de notre petite discussion la dernière fois.

Comme je l'ai dit et comme Yannick l'a dit également, la plupart des joueurs sont là pour... s'amuser, et oui ! Honnetement après avoir quitter l'équipe, j'ai fait un test chez les Hurricanes. C'est sur que la, c'est pas la même : Plus gros moyens financiers = entrainement avec des équipements assez monstrueux = de très bons entrainements (Attention ! Je ne critique en rien les entrainements des Régulateurs, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... ) mais en contre partie, l'ambiance n'est vraiment pas la même : Trop de sérieux, tue le sérieux. Les mecs sont là pour monter de division, point. Et j'ai pas accroché du tout à ça...

Donc voilà, maintenant vous pouvez déverser toute votre haine sur moi, mon comportement etc... je suis ouvert à toute discussion. Si vous y voyez un message offensant à votre égard, veuillez m'en excusé, mais les posts cités ne machent pas trop leurs mots non plus.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
taz34
Dragounet mignion
Dragounet mignion
taz34


Messages : 400
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:12

si je pe me permetre un petit mots.
les coach son la pour nous inculker kelke choze ki leur tien a coeur une passion a partager kelke choze ki les motive et si nous venon c pour laprendre si pour des raizon de fierter nous ne venon plus c vraimen nul kar par legoisme sa pourri tt lekipe. moi je c ke je ne pui venir en ce momen pour koze de raizon medicale mai de ke je revien plus vite je serai sur le terrain plu vite je serai heureu.
en atendan cordialemen TAZ ou numero 56
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:12

Je pense que ce qui a voulu être dit, c'est que pendant un match, et dans un sport assé dur, faut pas se choqué de parlé franchement.
Si quelqu'un veut dire merde il le dit.
Après sa plait, sa plait pas, ça dépens des gens.

Après il aurait peut être fallu en parlé avec les concernés.
Le problème aurait peut être été résolu, tu serais encore là et voilà.

Et comme je disais sur les 4° message, C'est "dur" mais chacun réagit a sa façon, donc faut peut être sa parlé pour essayé de comprendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gherkin
Dragon
Dragon
Gherkin


Messages : 614
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:22

taz34 a écrit:
les coach son la pour nous inculker kelke choze ki leur tien a coeur une passion a partager kelke choze ki les motive

Absolument d'accord, mais le manque de respect ne te gene pas ? Alors pourquoi on s'offusque quand un prof à l'école parle mal à un élève ? Il lui dit "T'es con" et ça y'est le mec est trainé en justice... Pourtant, il voulait juste t'inculquer quelques chose qui lui tiens à coeur, une passion qu'il veut partager quelques chose qui le motive... Ton argument ne tiens pas désolé.

taz34 a écrit:
si pour des raizon de fierter nous ne venon plus c vraimen nul kar par legoisme sa pourri tt lekipe.

Pour toi, ne pas aimer l'irrespect c'est une fierté ou de l'égoïsme ? Tu aimes recevoir des coups de batons ? Moi non... (Les coups de baton sont une métaphore, ne pas prendre cette expréssion au pied de la lettre...)

hide-sama a écrit:
faut pas se choqué de parlé franchement.

Y'a se parler franchement et se parler franchement. Dire à un joueur que ce qu'il fait, c'est pas bon, c'est une chose, lui dire que c'est une merde ou que c'est un con, ou "qu'il ferme sa gueule", ça en est une autre.

Après je respecte vos choix. Cependant, je suis sur que si vous réfléchissez un peu plus, vous verrez que ce que vous avez écris n'est pas forcément ce que vous pensez mot pour mot dans la vie de tout les jours, tout ça pourquoi ? Parce que vous êtes sur un forum public, qui de plus appartient à l'équipe et où tout le monde peut voir ce que vous écrivez, je ne vous en veux absolument pas, c'est fait pour ça, un forum.

Sachez simplement et ça tout le monde ne le sait pas forcément, si j'ai été chiant le jour du match, c'était contre personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:21

écoute gerk j'ai poster ce message car car ca devenai n'importe quoi "généralement" dans l'équipe apres pour ton cas en particulier vous avez tout les 2 tort et comme 2 tétut c'est allé au clach. la ou tout les 2 vous avez eu tort c'est de ne pas avoir discuter a nerf reposé car tout le monde peut péter un plomb et dire des choses que l'on ne pense pas, après il faut etre mature dans le sens ou on est des adultes et qu'on peut regler les problème tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
taz34
Dragounet mignion
Dragounet mignion
taz34


Messages : 400
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: eu   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:41

dsl mai ce net pa une ekole c un klub personne net prof il son la kar il le velle c tt. donc pour moi ce ne son pa des prof il son la kar il veulle partager et si y on a dire merde il le dize sa me gene pa kar je c kil le penC pa kar c ke sur le momen apre il fo juste savoir encaisser c tt. mai il ne le penC generalemen pa
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:17

gherkin ne s'aime pas la zizanie stp çi ta un souci vien en parler au trannig c mieux
Revenir en haut Aller en bas
taz34
Dragounet mignion
Dragounet mignion
taz34


Messages : 400
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: dnc   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:34

dnc pour finir je siu juste presser de revenir a lentrainemen kar jen ai mare de plu kourir foutre des cou de caske ou retamer des gar.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Gherkin
Dragon
Dragon
Gherkin


Messages : 614
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:14

taz34 a écrit:
dsl mai ce net pa une ekole c un klub

La question c'est pas de savoir si c'est un club ou une école, c'est du "supérieur hierarchique" dont il s'agit ici.

pascal a écrit:
gherkin ne s'aime pas la zizanie stp çi ta un souci vien en parler au trannig c mieux

Je ne viens absolument pas semer la zizanie. Tout simplement, je vois écris des choses qui sont en contradiction avec ce que les gens m'ont dit en face, et comme on dit que les absent ont toujours tort, je suis simplement venu dire ce que je pensais de manière calme et réfléchie, c'est tout, il n'y a aucune forme de violence ou d'aggrésivité dans mes propos, et si tu regarde mon premier post, j'ai dit et je repete ici que je m'en excuse si vous vous sentez offenser, ce n'est pas mon intention, je ne suis pas là pour me disputer.

Je donne simplement mon opinion, mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:22

le gerk si tu revient sur le forum c'est que tu veu revenir jouer avec nous et si tu ne le fais pas c'est dommage tu es quelqu'un de super cool et je pense que tu es assez intelligent pour ne pas t'arreter a une dispute de 4 phrase a une mi-temps de match, enfin si tu reviens moi perso je serais hyper content.
PS ne t'inquiete pas personne n'a pris ton "petit" casque
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:22

mon avis reste mitigé meme sur le forum, je dit bien que des deux coté ya eu des soucie, cependant, on a une équipe a faire tournée et tu m'avais biens sembler comprendre qu'on devais allé de l'avant ! en plus relis bien mes message c'est pas en survolant..que tu va te faire une opignion d'autant que ce que j'ai dit ici en gros c'est aussi ce que j'ai dit ailleur !


et enfin, c'est toi qui me déçois car il y a une chronologie c'est a dire que au fur et a mesure du temp qui passe bah on prend du recul sur un evenement ce post est aussi vieux que ton départ et pour nous comme pour toi de l'eau a coulé sous les ponts.


enfin si jamais tu revien je serais tres content de te retrouvé aux entrainements, mais je pence que sa seras dans une optique de te la donner pour l'équipe quoi qu'il arrive ! quoi qu'il s'passe ! car je suis sur que tu sais tiré la leçon de toute cette petite chose .
Revenir en haut Aller en bas
Gherkin
Dragon
Dragon
Gherkin


Messages : 614
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:28

yannick a écrit:
le gerk si tu revient sur le forum c'est que tu veu revenir jouer avec nous

Je n'ai pas envie de revenir.

Percolateur a écrit:
relis bien mes message c'est pas en survolant

J'avoue que j'ai eu la flemme de lire toooouuuuuut le forum, mais avoue que ton post sur la premiere page est assez clair. Enfin pour moi il l'est, et si dans ce même message, tu dis que les deux parties ont tort, alors je pars relire le message car j'ai très très mal lu, ou alors je ne vois vraiment pas où ton avis mitigé se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:52

Percolateur a écrit:


apres si on peut pas s'assoir sur sa fierté et revenir, continuer a faire la veille mijorié et faire du boudin c'est la seul voie possible !

d'un autre coté les coach on leurs défauts aussi et on peut pas etre d'accord avec eux en permanence !

non de dieu on a autant d'individualité que de joueurs, et donc par conséquents on a autant de difference et de different possible.

la.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:11

ok perco et pour celui ke ça plais pas geek
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:28

Non mais je veux dire par parler franchement qu'il faut se dire aussi qu'on est dans un match.
Tu étais chiant pourquoi?
Pour une situation personnelle peut être j'en sais rien sa ne nous regarde pas, mais aussi parce qu'on était en match, parce qu'on perdait, parce qu'on était énervé.
Je sais quand match, au seins d'une action de défense, où l'on s'est fait "niquer", je gueule aussi. Le premier. Et des fois je dis "tin t'as chié là et tout".
Mais c'est dans le match.
Après le match, à la fin, on en parle en rentrant au vestiaire, et tout mais calmement.
Et là je pense que s'est sa qu'il a manqué.

Après au niveau du forum moi personnellement j'en ai rien à battre que se soit public, qu'il y ai la mairie et tout.
Je pense qu'il si l'on a fait ce forum c'est pour dire se que l'on a dire que sa plaise ou non. Et de se coté si sa plait pas je pense que tout le monde devrais dans battre "le coquillage".
Si on se parle pour ne pas dire se qu'on pense autant la fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:04

APRES mure reflexion. et avec l'accord des autres membres je pence que je devrais clore le sujet vous en dites quoi ? sa sert a rien de reparler d'un truc d'y a deux mois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tresorier
Tresorier
chris


Messages : 437
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 48
Localisation : sete

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:17

ok pour moi
696969 jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:18

yes pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca part en couilles !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sète :: Les Dragons :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser