Les Dragons de Sète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sète

Football américain à Sète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ca part en couilles !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Holux
mopoule
thibault
Mick Thompson
hide-sama
Percolateur
yannick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:51

je poste ce message pour faire réagir tout le monde concernant l'ambiance qui est en train de se dégrader au fil des semaines.
d'après ce que j'ai entendu a droite a gauche il s'agirait du comportement des coachs qui je pense disent les choses parfois trop sèchement avec un manque de pedagogie.
sans vouloir les défendre il faut juste se dire que c'est leur manière de faire mais qui n'y pas de méchanceté dans leur parole et de relativiser leurs gestes d'énervement
je comprend aussi le raz le bol de certains qui sont là juste pour passer du bon temps pas pour etre repéré par la NFL
donc je propose de faire une réunion composé de vivien, christophe, les 2 coach et 2 ou 3 joueurs qui représenteront l'équipe. cette solution pourrai faire revenir certains et ceux qui viennent irrégulièrement.
en conclusion je pense que ca sert a rien de bouder dans son coin sans proposer une possible solution a un problème et que le dialogue (sans cri) est la meilleur facons d'arriver.
donner vos impressions et tout ce qui vous passe par la tete
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:44

faut a un moment que les gars aussi arrette d'etre choquer ou offusquer par tout !

putin de merde on est la pour prendre des coup en donner mais dans le foot us on en prend beaucoup enormement. donc parfois on s'insulte on s'fache on crie mais on est des hommes dans un sport ou la tension monte vite et la rage aussi vite !

apres si on peut pas s'assoir sur sa fierté et revenir, continuer a faire la veille mijorié et faire du boudin c'est la seul voie possible !

d'un autre coté les coach on leurs défauts aussi et on peut pas etre d'accord avec eux en permanence !

non de dieu on a autant d'individualité que de joueurs, et donc par conséquents on a autant de difference et de different possible.

cordialement perco !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:09

bravo perko on est sur meme longueur d'onde. comme tu dis les coach ont leur défaut mais ils ont aussi des qualités et il ne faut pas retenir que les "TA GUEULES" et autres expressions utilisées des fois abusivement et inutilement
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:48

Moi je pense que c'est un Sport dur...
Dont automatiquement il faut se dire que l'embiance est "dur". Sous entendu qu'on fait pas de chichi quoi.
Bon Apres chacun accepte les mots à sa façon, et chacun réagit a chaque sutuation a sa façon.

Moi je pense qu'il faut juste qu'on mettent un peu d'efforts et basta après sa passe tout seul.
Si un seul n'en fait pas automatiquement sa énervera ceux qui en font...

Donc tout sa pour ne pas du tout fair avancé la discution... xD

Moi je suis plutôt pourtout oublié et voila. On etait en match, chacun avec sa pression.
On passe a autre choses, la prochaine fois sa sera moi qui ferais ma petite réclamation, j'en prendrais plein la gueule et Au suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:05

Je ne suis pas super au courant de tout ca vu que je suis absent depuis qqu temps mais ca m'enerve de voir ca de mon putain de siege, ce que dis perco , je pense qu'on peut pas dire mieux , que ce soit dans tous les sports des tensions y'en a toujours et c'est justement au coach de resserer la visse, maintenant faut arreter de chialer et faire notre boulot ! ! ! !

Cordialement Arnaud, bientot sur le terrain, ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:43

je vien d'apprendre que biscuit a été VIRE du club par vivien et je ne sait pas exactement les motifs et les reproche qui lui sont faite mais je sais que biscuit est surpris et tres décu de ne plus pouvoir faire le sport qu'il aime. biscuit a quand meme créer notre logo et fait beaucoup plus de chose que n'importe quel joueurs de léquipe. d'apres ce que je sais il y en a pas mal qui se pause des question sur l'équipe et cet épisode ne va rien arranger.
si tout le monde se barre pour des raisons x ou y c 'est n'importe quoi et je vous demande d'attendre que la réunion qui doit etre organisé est lieu pour mettre tout a plat avant de prendre votre décision.
de cette réunion il va y avoir des règles bien défini que tout les partis devra respecter a la lettre.
de ce fait je demande a tout les orgueilleux de revenir lundi a l'entrainement ( diablo et arnau le gerk en particulié) pour me faire parvenir tout ce qui pour vous va et ne va pas en ce moment.
sinon bon week-end a tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Oeuf
Oeuf
thibault


Messages : 142
Date d'inscription : 06/12/2007

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:43

+1 pour cette initiative plus que necessaire,au lieu que chacun se fasse son film une petite réunion s'impose,même si il y a certain problémes il n'en demeure pas moin que des joueurs restent ultramotivé.Je serais présent pour le match de nîmes ( si tout se passe bien).
Merci Yannick d'avoir eu l'intelligence de lancer cette idée...
A bientôt sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:26

je me fait pas de film ni d'illusion, ya rien a dire ni a faire, je continuerais a jouer au FOOTBALL quoi qu'il arrive car j'aime ça ! meme si j'doit etre le dernier connard de cette équipe ! meme si j'trouve certaine chose injustes. APRES pour la reunion je verrais mais sa me semble pas nécessaire sa va nous mener encore plus dans l'impasse je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:09

perko la motivation ne fait toujours la différence, si il y ades choses qui ne vont pas et que tout le monde se barre comment va tu jouer tout seul les match? moi aussi je veu continuer mais si on se retrouve a5 ou 6 pour des conneries et bien je pense qu'une mise au point s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:57

yannick a écrit:
perko la motivation ne fait toujours la différence, si il y ades choses qui ne vont pas et que tout le monde se barre comment va tu jouer tout seul les match? moi aussi je veu continuer mais si on se retrouve a5 ou 6 pour des conneries et bien je pense qu'une mise au point s'impose

tout seul je les prend narbonne j'ai pas peur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:43

La réunion est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
mopoule
Dragounet mignion
Dragounet mignion
mopoule


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:02

J espere que d autres equipes ne voit pas sa T T
Revenir en haut Aller en bas
Holux
Arbitre
Arbitre
Holux


Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Trou d'Ucques

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:05

mopoule a écrit:
J espere que d autres equipes ne voit pas sa T T

Et bah si en fait... J'avais pris le temps de faire des sections pour bien tout organiser, mais elles servent a rien et j'en ai marre de déplacer des sujets, edit des posts, et tout le reste pour devoir recommencer 5minutes apres car un autre s'est trompé, laché sur son post et est illisible...
Revenir en haut Aller en bas
mopoule
Dragounet mignion
Dragounet mignion
mopoule


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:32

suprime les post unitiles et les post mal placé :s ya que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:08

excuse holux c'est moi qui est placé ce post ici, dis moi ou mettre les sujets sensibles car je savais pas qui il avait un endroit fait pour
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:33

question a 2 francs !
apres avoir perdu autant de senior d'apres mes comptes ils seraient environ 8 pour seulement 2 ou 3 recrues seront nous assez cette année pour le championat?
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:03

Il faudrais être 9 au minimum.

Mais bon même si on fait pas de championnat un saison probatoire serait bien aussi
si on fait beaucoup de match genre 1 par mois au minimum.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:51

hide-sama a écrit:
Il faudrais être 9 au minimum.

Mais bon même si on fait pas de championnat un saison probatoire serait bien aussi
si on fait beaucoup de match genre 1 par mois au minimum.

Mais bon...

on a perdu quatre joueurs on en recupère deux

momo, tibo, perco, yannik,idriss, oscar,pascal, chris, trois nouveau,(vivien ? peut etre) alex... on est largement assez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon
hide-sama


Messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Denver olé !

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:55

momo jou ? tu en es sur ?

Et 9 c'est le minimum...
un match de championnat à 9 c'est legerement juste.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:02

pour participer a un championat il faut je pense etre au moins 20 : 10 en def et 10 off sinon il y aura des match forfait
Revenir en haut Aller en bas
mopoule
Dragounet mignion
Dragounet mignion
mopoule


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:30

Les mec me compté pas ainsi que tibo , cat
Revenir en haut Aller en bas
Holux
Arbitre
Arbitre
Holux


Messages : 284
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Trou d'Ucques

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:47

Réglement de le FFFA: match a 9v9, minimum 12joueurs dans chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:39

je sais meme pas si on est 12 mais quand tu enlève les eventuels blessé on risque des fois d'etre forfait
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:33

on va faire de l'experience, on va apprendre et puis tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:37

tanpis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ca me ferai super chier et je serai véner si on fait pas le championat pour pour faire des match amicaux contre des equipes comme narbonne (80 a 0) ou contre nimes qui joue en D2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca part en couilles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca part en couilles !!!!!!!!!!   ca part en couilles !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca part en couilles !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sète :: Les Dragons :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser