Les Dragons de Sète

Football américain à Sète

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Match contre Florensac !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Sam 9 Fév - 21:52

xD non mais en plus i a une section pr les match perco
mais c rien nimporte où on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Proie
Proie

MessageSujet: Pittbull   Mar 12 Fév - 23:56

Bonjour a tous, félicitation pour la création de votre club et longue vie a celui ci, c’est très intéressant pour la région et sont championnat d’avoir de nombreuse équipes…
Vous avez l’air très très motivés…

Une petite remarque tout de même, vous vous nommez les régulateurs, avant de réguler les autres équipes commencer par vous auto réguler !!!! Il ne faudrait pas confondre motivation et médisance, il faut savoir rester humble et fair-play tant dans la victoire que la défaite…Or a ce jour vous n’avez ni eu de défaite, ni eu de victoire alors je vous trouve un peut fanfaron et prétentieux dans vos propos. Méditez la dessus !!!!

Très bonne analyse du match « seb_perpignan » des mots juste…rien a dire

Pour en revenir au match de Béziers, j’été présent sur la touche en tant que spectateur, de nombreuse fautes c vrais notamment beaucoup de «grilles attrapées «  mais effectuées par le même joueur, après un premier avertissement verbal qui c avéré sans succès, l’arbitre aurais du l’ exclure définitivement du match après une deuxième faute (raisons de plus la même et répétée !!!!)

Je ne pense pas que l’on puisse JUGER UNE EQUIPE SUR L ATTITUDE D UN SEUL JOUEUR…

Pour en revenir au match de Florensac vs Béziers, la tension dont vous parler été palpable au sein même de la touche, mais c’est une tension résiduel d’un différant entre les présidents des 2 clubs respectif (…Et oui je sais beaucoup de chose le monde du foot us est petit surtout dans la région si vous voyez se que je veux dire…) mal en tendu dissout, je l’espère tant l’amour de se sport est plus fort qu’un problème d’égo mal placé… ha !! Les hormones male !!!!

C‘est vrais « ça c’est échauffé » il faut dire que malgré la victoire de beziers incontestable, l’arbitrage été un peut léger et en faveur de bruno sur pas mal d’action, non intentionnel l’arbitre été tout seul mais aussi un peut perdu !!! Ponctués de remarques sur la touche des joueurs de beziers a la limite de la correction et mal contrôlés par le staff encadrant amène une monté de nervosité dans le match…inévitable !!!! Des efforts a faire !!!

Les matchs a l’ avenir entre ces deux équipes serons plus riche et plus serin, le juste retour des choses…. L’amour du sport !

Pour les remarques de Mick Thompson, j’espere que tes propos ne reflete pas le reste de l’equipe sur ta facon de jouer, cela serais triste pour le club et pour l‘equipe… Je lis plus bas que non ! Heureusement ! bonne réaction Gherkin & chris

je pense que chaque d’entre nous doit jouer pour lui, pour sont équipe, pour la compétition et non pas par vengeance ou je ne sais quoi, ne pas jouer un jeux propre pour faire comme les idiots d’en face mène vite a l’anarchie, change de sport Mick fait du pride !!! Arrêté de pensé qu ‘a « fracasser du joueur « … on va les défoncé «  lol

si vous pensiez plutôt a jouer au foot…en plus avec des propos comme cela vous allez vous attirer de la mauvaise publicité…

Pour parler des pitt bull, vu que vous avez consacré autant d’enthousiasme sur le sujet, arrêter de juger un club qui débute vous étés dans le même cas ? Incompréhensible !!!

A mon sens cela a l’air d une bonne équipe, un club sympa bien motivé avec des valeurs, avec des problèmes d’effectif comme tout club qui débute, mais le président a mis le paquet pour crée le club sans aide extérieur et sans aucune subvention de nulle sorte !! Un dont de soi, Alors la motivation est la !!! Juste ce problème d’effectif

Maintenant les "on dit" : ils n’arriverais pas a garder leur membres, président peut pédagogue et agressif, d’autres disent au contraire super ambiance, un groupe d’amis, et d’autre parle aussi d’un manque de structure a l’entraînement, aucun travail physique, on s’ennuie un peut, etc… »

Tout cela des bruit de couloir, faut aller essayer ce club afin de se faire ça propre opinion…
Beaucoup trop de on dit autour de "beziers" !!!??? Pour ma part les pitt m’on l’air très sympathique et sérieux..

Pour se qui est de leur jeux, a mon avis il devrais former un Full plus percutant, un running plus vif et qui joue avec plis de finesse, le démarrage des jeux est trop lent et téléphoné, travailler leur ligne et leur condition physique… il tienne les match mais la lucidité n’es pas de mise…leurs coner back par contre sont souvent a la traîne, il manque de précision dans leur jeux, tout cela est un peut brouillon et a l’arrache enfin c se que j’ai pu entendre dire et constater l’or des matchs auquels j’ai assister…

Mais attention la qualité de leur joueurs et de leur staff directif et la ! Juste des petites mise au point, normal la premiere année, je leur souhaite une bonne progression et de bon résultat a l’avenir…j’aimerais leur dire a bientôt pour un match mais malheureusement trop vieux pour jouer…

Voila pour le club de Florensac ! Fin des on dit et des bruit de couloir…
Gherkin
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Mer 13 Fév - 1:15

Salut Maximum Smile

Et bien merci pour ton petit passage, merci pour tes précisions, ça va grandement nous aidés au niveau de notre comportement à avoir sur le terrain. Very Happy

Par contre, j'écris pas beaucoup alors n'attendez pas de moi que je vous ponde un pavé comme le dernier juste au dessus la... Razz
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Mer 13 Fév - 2:10

salut
mais enfait le truc c'est que vous comprennez pa telement commet est l'esprit de l'equipe
on est TOUS nouveau dans ce club, qui est lui meme nouveau... et 98% des joueur sont nouveaux dans ce sport.
On est ni fanfaron, on ne se surestime pas nonplu...
c juste que c le meilleur moyen qu'on des nouveau pour se surmotivé.
Vous comprennez bien qu'entre nouveau sans experience, on est obligé de se soutenir, et lorsque l'un di "ouuuai on va gagné" personne ne va lui dire non...
vivien
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Mer 13 Fév - 2:22

je l' avoue j'ai eu beaucoup de mal a arbitrer ce match mon premier ; et deplus je me trouver bien seul , personne pour m'aider

ne t'inquite pas les propos de mes joueurs sont plus des propos de motivation , d' impatience et d'inquietude en vue de leurs premier macth , cela ne reflete pas l'anbiance au sein de l'equipe et deplus pour eux , ce sont pour la plupart de tres jeune joueurs dans leurs premiere année ; donc il ont les qualites et les defauts de leurs age .
tu pourra le constater de toi meme.

je me presente j'ai commencer le foot a 14 ans en flag et a l'entrainement senior des predators ; que je pense tu a deja entendu parler et apres j'ai jouer au ours de blagnac et dans d'autre differente equipe donc le foot je connais ; et a l'epoque c'etait bien pire. c pour cela que chris et moi nous avons creée le club pour construire une equipe saine pour la competition et le developement dans les années a venir ; pour l'instant c encore et pour au moins 2 ans la construction d'une equipe , d'une releve et de la decouverte de la competition ; pour voir sur le long terme.

j'ai aucune tension avec les autre club , je m'entent bien avec les presidents et avec certain joueurs avec lesquelle j'ai deja jouer

pour parler de florensac je pense que une bonne equipe et je pense saine ; c'est pour cela que le premier macth de l'equipe et contre eux car c une equipe reglo. deplus etant dirigent de club j'impose une certaine etique a mon equipe , et tout les dirigent de club sont "" dans la meme galere "" lol. pour ma part je repond a ma passion , j'y passe tout mon temps libre

pour notre jeu tu pourra le voir de toi meme le 24 fevrier a florensac
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon

Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Mer 13 Fév - 2:40

je ne vois pas ou j'ai marqué que je pensais qu'a fracasser du joueur, et je ne t'ai rien dis de mal pour que tu m'attaque personnellement,je n'ai pas critiquer le club de florensac,enfin bref je pars tout le temps gagnant de quelque chose sinon ou est l'interet ? Sur ce bienvenue veteran !
Voir le profil de l'utilisateur http://dread.wifeo.com/
Holux
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Mer 13 Fév - 10:33

Yop Max,

Bienvenue et merci pour ce long pavé sans fautes d'orthographes! (Si seulement les gars de l'équipe pourraient en faire autant...)

Le match Bézier-FLorensac était très tendu nerveusement mais je pense pas que l'histoire entre les 2 présidents y soit vraiment pour quelquechose. Les 2 parties jouaient bien, aggressif en défense et rude en attaque. La tension montaient lors des "Facemask" et des courses 'instoppables' du #21. (Il envoit 2 défenseurs dans le vent en 1 feinte et il marque de 60yards; sa fout les boules moi je dis!)
Pour les qualités/faiblesses des Pitbulls, c'est super sympa mais je les avait repérées! Twisted Evil

Enfin, pour Mick Thompson, il parle juste beaucoup trop et si tu lui demande de faire du Pride, il se prend un KO rien que par l'arbitre cat

Wala wala ^^

/Holux
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Mer 13 Fév - 11:09

holux,occupe toi de tes affaires et non de moi,pour ce qui est de parler trop au contraire je pense pas m'etre exprimer enormement mais a cause d'un certain message ca me retombe dessus et j'ai dejas repondu a ca il y'a plus rien a en dire !!!!!!!!!!! Pour le pride je pense que tu te peterais une jambe rien qu'en montant sur le ring alors viens pas me faire chier l'homme en sucre ! Houla,j'ai ete grossier,peut-on juger une personne sur un seul message qui j'avoue n'etait pas tres intelligent a dire,je ne l'efface pas parce que j'assume pleinement ce que j'ai dis meme si je ne suis pas comme ca, la pour holux,ce n'est pas la premiere fois qu'il m'enerve et il le sais alors si il vous plait peut-on oublier cette erreur,j'ai fais 7 ans de foot en club et je ne me suis jamais battu, j'ouvre jamais ma gueule en match,l'arbitre a raison point je joues,voila un aspect de ma personnalite alors eviter les jugements atif !
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Mer 13 Fév - 15:21

se qui marrant s'est qu'on parle du pride...
je comprend pas tros là c'est quoi le raport entre le pride et le foot us ?

c'est bon faut s'arreté là.
sa serai bien que tout ceux qui viennent pour mettre un message qui va cassé quelqu'un (sans plaiseterie) autant qu'il la ferme.

Là Holux c'est vrai que tu pouvais t'abstenir de parlé de pride...
je pense que tout ceux de l'equipe au pride, ne resteront pas longtemps sur le ring.

Faut pas mélangé les chose...
maximus nerva
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Mer 13 Fév - 15:38

[b]bonjour à tous

je viens de lire le post de maximum, je ne sais qui il est mais je suis d'accord sur un point , je connais bien cette équipe des Pitbulls , pour avoir créé mon club dans la même période, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs matchs amicaux ontre eux se sont des joueurs super sympas avec un bon esprit et Dorian est un mec génial pour qui j'ai beaucoup d'estime.

je suis aussi d'accord avec maximum quand il dit que le monde du football n'est pas trés saint, je sais ce que c'est que les ragots et ça peu faire beaucoups de mal , mon club en a fait les frais, depuis 2006 date a laquelle j'ai créé les Blacks ils n'ont subbit aucune défaite, mais malheureusement mes joueurs sont pluot du genre agressif sur le terrain, on ne gagne pas dans un sport de combat en étant trop gentil et bien sur on nous a fait passer pour des voyous.

une équipe est toujours beaucoup plus appréciée quand ele perds que quand elle gagne ces matchs
heureusement que l'amour que j'ai pour mes joueurs et le respect qu'il me montre chaque jour me pousse a continuer cette aventure, car malheureusement entre les instances supérieures du foot ce n'est que magouille et coups tordu.

je vous souhaite a tous de vous éclater dans ce sport et d'y mettre un bon esprit.

laurent président du club des Black Knights de Narbonne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-knights.musite.org/?pge=news_perso
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Mer 13 Fév - 21:12

Oui voila
Enfait j'ai un petit peu peur que les Régulateurs passent pour des gens qui sont prétentieux.
Alors qu'enfait pas du tout...
On est juste une équipe nouvelle.
chris
Tresorier
Tresorier

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Jeu 14 Fév - 2:48

salut a tous.
je pense qu'il fo stopé la, stop a la prise de tete a cause d'un message.
quand on a crée le club avec vivien la premierre chose qu'on c dit c ke le premier ki mé une embience de merde ou ki cherche la merde on n'esterai pa a le viré du club.
jusqu'a present ke je sache on a viré personne.
alors n'ecouté pa tous se ki se dit sur telle ou telle equipe ou meme sur tel ou tel dirigent.
la c moi chris ki v vs parlé et pa une personne ki ne vs conait pas .
oui c vrai vs vené de commence c sport,
oui c vrai vs etaient jeune,
oui c vrai vs avait la argne et alors ki peut vs en blamé, ki na pas reve de gagné un match (propre) personne.
alors resté comme vs aitent et continue a joué comme vs le faite car ns on c ke vs aitent tous des mec super cool ki pense ka un ruc c joué o football americain.

votre demon du lundi soir : chris jocolor jocolor jocolor
Gherkin
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Jeu 14 Fév - 11:50

Même le démon le plus infame sera toujours plus gentil que Chris le lundi soir Laughing
maximus nerva
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Jeu 14 Fév - 14:55

bonjour a tous

juste quelques questions ?

combien etes vous de licenciés ? avez vous une équipe junior et séniors ?

je vous donne l'adresse de notre blog venez y faire un tour

cathares11.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-knights.musite.org/?pge=news_perso
Percolateur
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Sam 16 Fév - 15:32

Gherkin a écrit:
Même le démon le plus infame sera toujours plus gentil que Chris le lundi soir Laughing

sa dépend des semaines... cheers
Holux
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 11:45

Et voila la vidéo du match contre Florensac:

http://uk.youtube.com/watch?v=tuRUqHR0RwM

On voit de tres belles actions de notre part mais aussi des erreurs a ne pas refaire ^^

PS: Le sack est tres joli en vidéo Twisted Evil
seb_perpignan
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 13:38

désolé de pas etre venu mais comme j'était dans mon lit d'hopital j'ai pas pu venir, j'ai vue la vdo c'est tres encourageant, en plus l'un des seul joueurs de florensac qui vallait le coup n'est pas de leur club mais il est le QB des Black Knight de Narbonne (#13). sinon j'ai vue de bonne chose sur la vdo c'est encourageant donc en esperant vous voir jouer contre Bezier et peut etre contre perpignan, je vais en parler avec notre président pour voir si y a moyen de caser un match a sete ou a perpi.
Holux
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 13:50

Merci pour les encouragements Smile

Pour le #13, il vient pas de Florensac et il beaucoup peser sur la balance pour l'issu du match. Sans lui, le score aurais été beaucoup plus serré mais je pense pas qu'on aurais gagné malgré cela.

Ensuite pour un prochain match, il faut voir avec notre "président/coach/joueur" quand cela possible ^^
Surtout, je dirais un grand merci a vivien car sans lui il n'y aurais pas de cub et il n'y aurais pas eu ce club Smile

PS: A l'hopital? ça va?
seb_perpignan
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 13:54

oui oui juste eu une grosse poussé de fievre avec un pb au niveau cardiaque rien de bien grave :p y a moyen en MP de m'envoyer le numero de votre couteau suisse de président?
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 13:55

MOI JSUI OK POUR UN MATCH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Holux
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 13:59

seb_perpignan a écrit:
oui oui juste eu une grosse poussé de fievre avec un pb au niveau cardiaque rien de bien grave :p y a moyen en MP de m'envoyer le numero de votre couteau suisse de président?

Check ta boite a MP et remet toi bien Wink
Percolateur
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 14:56

sérieux les gars on a assuré ! quand je voie la video et ma ganache de teubé je suis heureux et j'ai meme une petite larme !
hide-sama
Gros Dragon
Gros Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 15:17

MOI J'AI DES FRISSON !!!!!

Remet toi bien et vite pour etre de retour sur les terrains
mopoule
Dragounet mignion
Dragounet mignion

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 16:41

Pas trop fier de moi mais je suis fier de vous
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   Lun 25 Fév - 17:57

ouais faut voir avec le coach pour un match, pour ma part,le seule chose que je langui c'est de faire un autre match !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre Florensac !   

Match contre Florensac !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant