Les Dragons de Sète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sète

Football américain à Sète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Return of the ancien

Aller en bas 
+3
Percolateur
Mick Thompson
alex
7 participants
AuteurMessage
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:12

Votre nom : Alex Denjean

Votre date de naissance : 01/11/1976

Votre age : 32

Votre poids et votre taille : 1m82 (poids inconnu, j'évite les balances Laughing )

Vous en quelques lignes

Après avoir quitté les Predators, je n'ai plus fait de sport. N'ayant aucun diplômes, je me suis lancé dans la vie active et je travaille depuis plus de 12 ans. Je suis un autodidacte et fermement convaincu que la réussite est possible pour tous. J'ai pas mal bossé dans la sécurité informatique mais je ne rentrerais pas dans les détails sur ce point. Je suis également webmaster et assez doué en communication (je me suis occupé de la com d'un candidat aux élection municipales). Je n'ai pas peur des gens, peu importe si il faut contacter un ministre pour faire passer un message. Mais avant tout j'ai l'esprit d'équipe, je ne laisse personne derrière moi (un peu comme les marines US). Je déteste un truc c'est la trahison et j'avoue que je suis impitoyable avec ça (ptet même un peu cruel et pervers).

Votre motivation

Je sais que je ne pourrais rester sur le terrain que 3 ans encore mais je compte bien en profiter. Le contact et l'esprit d'équipe me font défaut depuis des années. Dans notre monde on a pas le choix, soit on bouffe les autres, soit on se fait bouffer. Le foot US est le seul sport d'équipe qui ne fait pas cas du physique, de l'intelligence ou de la position sociale des gens. Bien qu'en apparence brutal, ce sport mérite d'acquérir ses lettres de noblesse en France. Je compte vous apporter mon soutient plein et entier sur le terrain et également en dehors. Ensemble et en combinant nos talents nous pouvons, tout en nous amusant, faire que ce club laisse son empreinte dans l'esprit du public. Comme un bon coup de casque dans ta gueule... Je ne suis pas ici pour ma gloire personnelle, j'ai envie de construire quelque chose avec vous, en équipe...

Je pense aussi qu'il faut que nous formions plus qu'une équipe, nous devons former une sorte de "famille". Se voir sur le terrain c'est super mais en dehors nous devons faire corps. C'est d'ailleurs ce qui nous différenciera des autres.

Gros, maigres, blancs, noirs, verts, nous ne sommes plus qu'une équipe : les dragons.

Cette motivation vous suffit-elle ? Rolling Eyes

Ce que vous recherchez chez nous.

Je pense en avoir dit assez plus haut non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick Thompson
Gros Dragon
Gros Dragon
Mick Thompson


Messages : 911
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Court vers la End Zone (essai) en se grattant les burnes

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:58

Salut a toi Alex , Bienvenue sur le forum ! J'aime ce que t'as marque plus haut ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dread.wifeo.com/
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:38

Merci Mick, c'est le coeur qui parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percolateur
Secretaire
Secretaire
Percolateur


Messages : 1121
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 40
Localisation : Dans La gueule d'un joueur d'attaque.

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:52

alex a écrit:
Votre nom : Alex Denjean

Votre date de naissance : 01/11/1976

Votre age : 32

Votre poids et votre taille : 1m82 (poids inconnu, j'évite les balances Laughing )

Vous en quelques lignes

A Je déteste un truc c'est la trahison et j'avoue que je suis impitoyable avec ça (ptet même un peu cruel et pervers).

Votre motivation
faire que ce club laisse son empreinte dans l'esprit du public. Comme un bon coup de casque dans ta gueule... .

Je pense aussi qu'il faut que nous formions plus qu'une équipe, nous devons former une sorte de "famille". Se voir sur le terrain c'est super mais en dehors nous devons faire corps. C'est d'ailleurs ce qui nous différenciera des autres.



Ce que vous recherchez chez nous.


Je pense en avoir dit assez plus haut non ? Wink






bon ben écoute j'ai envie de dire +1 mais même +2 voir +3

je trouve ta motivation motivante !

je pence pas que cela pose de problème, des que tu auras fait quelques entrainement et que nous serons sur que tu fait bien partie de notre grande famille rock'n'roll c'est avec plaisir que je te laisserais accédés aux autres parties du forum !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:59

No blem je languis de prendre (et de donner) de bon gros coups de casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:03

salut alex
ça fait plaisir de voir un nouveau aussi motivé que toi et je suis impatient de te rencontrer, pour ton info, je sais pas si tu le sais les training sont le lundi et le mercredi a 20h à la zup, en espérant te voir très vite pig
Revenir en haut Aller en bas
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:05

Je sais j'étais là hier (le gars habillé en noir qui vous as regardé toute la soirée) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Vice President
Vice President
yannick


Messages : 926
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : sete (chez les riches a la corniche)

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:08

désolé mais je n'étais pas là hier donc je savais pas que tu étais passé pig
Revenir en haut Aller en bas
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:13

Ah okay autant pour moi alors ^^

Je serais là lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:05

Pour le fun j'ai fait ça : www.dconsulting.fr/dragons/w001.jpg

J'avoue que j'y ai pas passé beaucoup de temps (entre deux cafés) le prochain sera mieux, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:30

quoi attendre de mieux d'un ancien predators bien venu a toi . force et honneur alex pig
Revenir en haut Aller en bas
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:21

Ouais Force et Honneur vieux frêre cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tresorier
Tresorier
chris


Messages : 437
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 48
Localisation : sete

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:53

bienvenu a toi alex .
et je doit dire que sa fait plaisir de retrouvé des camarades du primaire, sa nous rajeuni.
696969 jocolor jocolor jocolor pig
Revenir en haut Aller en bas
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:55

He he he espérons qu'on fera pas les même conneries que lorsqu'on était jeune. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President
pascal


Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 113
Localisation : au bout du monde

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:20

mdr pig
Revenir en haut Aller en bas
John
Guerrier Poête
Guerrier Poête
John


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Pas super super loin en fait...

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeVen 2 Oct - 4:09

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMEEEEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:25

Merci l'ami Very Happy

Je languis de me retrouver face à toi en ligne hi hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:20

Petite vidéo que j'aime beaucoup (bonne musique aussi) : a voir

Je la poste là car je peux pas poster ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return of the ancien Empty
MessageSujet: Re: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return of the ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sète :: amis ou ennemis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser