Les Dragons de Sète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sète

Football américain à Sète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Return of the ancien

Aller en bas 
+3
Percolateur
Mick Thompson
alex
7 participants
AuteurMessage
alex
Proie
Proie
alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

Return of the ancien Empty
MessageSujet: Return of the ancien   Return of the ancien Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:12

Votre nom : Alex Denjean

Votre date de naissance : 01/11/1976

Votre age : 32

Votre poids et votre taille : 1m82 (poids inconnu, j'évite les balances Laughing )

Vous en quelques lignes

Après avoir quitté les Predators, je n'ai plus fait de sport. N'ayant aucun diplômes, je me suis lancé dans la vie active et je travaille depuis plus de 12 ans. Je suis un autodidacte et fermement convaincu que la réussite est possible pour tous. J'ai pas mal bossé dans la sécurité informatique mais je ne rentrerais pas dans les détails sur ce point. Je suis également webmaster et assez doué en communication (je me suis occupé de la com d'un candidat aux élection municipales). Je n'ai pas peur des gens, peu importe si il faut contacter un ministre pour faire passer un message. Mais avant tout j'ai l'esprit d'équipe, je ne laisse personne derrière moi (un peu comme les marines US). Je déteste un truc c'est la trahison et j'avoue que je suis impitoyable avec ça (ptet même un peu cruel et pervers).

Votre motivation