Les Dragons de Sète

Football américain à Sète

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les bonnes infos

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Ven 22 Mai - 13:44

ok pig
Revenir en haut Aller en bas
fayce
Dragounet mignion
Dragounet mignion

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Ven 22 Mai - 19:53

nan je pense pas avoir fait d'erreur^^ j'ai crée un nouveau groupe ou j'ai mis les anciens régulateurs , ceux qui ont jouer avec nous et je leur ai mis la même couleurs que nous mais il ne peuvent pas voir certaine partit , donc ils ont les même accès et droit qu'un utilisateur qui n'est pas de l'équipe sauf qu'ils sont de la même couleur que nous puisqu'ils ont été des notres Smile pig Like a Star @ heaven
apres je peux faire des modifs si ça colle pas^^

pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Ven 22 Mai - 19:57

yes mi amigo c toi ki vois pig
Percolateur
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Sam 23 Mai - 17:59

j'ai modifier la couleur des anciens en vert ^^ comme ça plus de confusion possible c'est un gros melting pot de confusion ^^
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Sam 23 Mai - 18:19

merci pour l'info perco pig
$andy
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 12:55

Bonjour a tous je suis Sandy un des joueurs hurricanes de D2
Je vais me metre o milieu de cette discution pour le moins enervée car sa me casse les couilles dentendre vos conneries les setois (concernant la Ligue)
VOUS vous permettez de parler ainsi de la ligue ou vous ne connaissez strictement personne ! vous critiquez MR Lanneau alors que ce n'est plus lui qui s'occupe de la ligue messieu ! hé ui encore une fois renseignez vous ! vous critiquez donc la seule personne qui reste a la ligue qui est mme Marcin qui n'est autre que..ma mere voici la raizon pour lakel je me permet d'intervenir..en lisant vos message perso je vous aurai coller mon poin ds la gueule en toute honneteté, Mais j'ai l'esprit sportif et connaissant bien sete car j'y ai vecu des années et connaissant certains de votre equipe, vaut mieu qu'on en reste la.... pensez football maintenant ! et essayez d'utiliser votre rage a bon escien
Si vous jouiez aussi bien que vous parlez vous seriez tous en NFL et NOUS aussi je vous rassure sa marche dans les 2 sens, pour repondre a je ne sais plus qui..Le football c'est le bordel oui..mais dans le Sud car dans le nord sa fonctionne a merveille !
Sur ce...BOn match a ceux qui jouerons
Percolateur
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 13:00

$andy a écrit:
Bonjour a tous je suis Sandy un des joueurs hurricanes de D2
Je vais me metre o milieu de cette discution pour le moins enervée car sa me casse les couilles dentendre vos conneries les setois (concernant la Ligue)
VOUS vous permettez de parler ainsi de la ligue ou vous ne connaissez strictement personne ! vous critiquez MR Lanneau alors que ce n'est plus lui qui s'occupe de la ligue messieu ! hé ui encore une fois renseignez vous ! vous critiquez donc la seule personne qui reste a la ligue qui est mme Marcin qui n'est autre que..ma mere voici la raizon pour lakel je me permet d'intervenir..en lisant vos message perso je vous aurai coller mon poin ds la gueule en toute honneteté, Mais j'ai l'esprit sportif et connaissant bien sete car j'y ai vecu des années et connaissant certains de votre equipe, vaut mieu qu'on en reste la.... pensez football maintenant ! et essayez d'utiliser votre rage a bon escien
Si vous jouiez aussi bien que vous parlez vous seriez tous en NFL et NOUS aussi je vous rassure sa marche dans les 2 sens, pour repondre a je ne sais plus qui..Le football c'est le bordel oui..mais dans le Sud car dans le nord sa fonctionne a merveille !
Sur ce...BOn match a ceux qui jouerons

bravo non seulement, c'est inutile mais en plus hors sujet !!! alors merci pour rien ! encore une foi.

menaces, agressivité et oinoin forum ! bel esprit sportif en effet ! bref encore un post méprisable qui ne récolte que l'indifférence générale.

je clos pas le sujet souhaitant que toute l'équipe adverse vienne encore une foi nous donner de bon conseil tant il son beau fort et intelligent comparer a nous qui ne sommes que de pauvres paysants.

Dernière édition par Percolateur le Lun 25 Mai - 13:04, édité 2 fois
bourack
Dragounet mignion
Dragounet mignion

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 13:01

C net... Like a Star @ heaven

Dernière édition par bourack le Lun 25 Mai - 17:24, édité 1 fois
yannick
Vice President
Vice President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 14:44

sandy si tu connais la personne qui s'occupe de la ligue tu dois etre au courant que depuis 3 MOIS pour un nouveau et 1MOIS ET DEMI pour 2 autres qu'on attend les licences dont nous avons envoyer avec les chèques et tu tout ce qui va avec.
ensuite je sais pas si tu sais lire mais le sujet est clos depuis longtemps donc je vois pas pourquoi tu ouvres ta gueule pour du vent. demande a ta présidente de lire ton message et de lui demander qui cherche a la merde. donc pour ton envie de frapper tout le monde c'est quand tu veu, rendez-vou l'année prochaine étant donné que vous descendez de D2 et aucun vos joueurs ne renforce D4 (dit par ta présidente), t'inquiète on aura l'occasion d'en reparler pig
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 17:15

pourkoi t'en de haine paix et amour mes frère love love . pig
bourack
Dragounet mignion
Dragounet mignion

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 17:25

Notre Pascal serait il d humeur poete aujourd hui? Like a Star @ heaven
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 18:56

voila ta tout comprit pig
Tonio Mangini #34
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 20:33

juste pour répondre à M."Yannick": Je suis membre du bureau des hurricanes comme Clelia et Vero.

Non notre équipe D2 ne descends pas en D3 car elle a battu toulouse au dernier match hier et finit 4eme du championnat devant Toulouse et Bordeaux.

Ensuite concernant vos problèmes de licences cela vient sans doute de la Fédé car notre ligue n'existe plus ou quasiment plus (on va sans doute etre rattaché à PACA). De plus à cette époque de l'année il ne serait pas etonnant de recevoir la licence pour la saison pochaine, vu le temps qu'ils mettent en debbut de saison!
Percolateur
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 20:56

Tonio Mangini #34 a écrit:
juste pour répondre à M."Yannick": Je suis membre du bureau des hurricanes comme Clelia et Vero.

Non notre équipe D2 ne descends pas en D3 car elle a battu toulouse au dernier match hier et finit 4eme du championnat devant Toulouse et Bordeaux.

Ensuite concernant vos problèmes de licences cela vient sans doute de la Fédé car notre ligue n'existe plus ou quasiment plus (on va sans doute etre rattaché à PACA). De plus à cette époque de l'année il ne serait pas etonnant de recevoir la licence pour la saison pochaine, vu le temps qu'ils mettent en debbut de saison!

voyez quand vous voulez sa peut etre constructif, d'ailleur j'ai chercher les resultat dimanche pour etre fixer vous avez fait combien ?
Tonio Mangini #34
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 25 Mai - 23:06

42-40 gros match de football! avec FG vainqueur à 7 sec de la fin!
$andy
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mar 26 Mai - 0:44

Je vais repondre encore une fois a tout le monde..mon poste netai pas agressif loin de la..je nai jms di ke javai envi de frapper qui ke se soi jai di ke vos messages concernant la ligue men donnai envi..pour celui qui m'a repondu c'est kan tu veux jai pas envi de jouer a sa car inutile jai aussi insister sur le fait ke je restai sportif jusko bout dc vous engatsez pas tous d'un coup ! je nai pas remis le feu aux poudre je vous ai di sechement peu etre que vous vous en prenez a des personnes ki ne sont PLU dans la ligue !! et concernant votre pb des licences c bel et bien la fédé qui a bloker et non la ligue, la ligue a été elu meilleur ligue a ce sujet dc il est absolument fo kil ai u blokage o nivo de la ligue !!
ensuite si vrement vous me comprenez pas je viendrai surement voir le match dc venez on parlera sa me donnera loccaz de revoir d setois ke jai pas revu depuis un bail..
yannick
Vice President
Vice President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mar 26 Mai - 8:31

concernant tonio je reconnais mon erreur et je vais meme dire félicitation pour cette victoire qui a du etre un match magnifique.
pour sandy je suis content de ta réaction, tu vois tu aurais dit calmement comme sur ton dernier message il n'y aurait jamais eu de problème.
a part ca je crois que vous avez pas compris notre mécontentement:
- on a pas de terrain et on est obligé de pleurer pour en avoir un pour les match
- pour les entrainement on a un 1/2 terrain en terre
- etc....
nous on s'en fou que vous venez pas et meme je comprend mais juste on a les boules par rapport a la mairie car on est passé vraiment pour des cons, pig
Percolateur
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mar 26 Mai - 11:26

vu le nombre de montpellierains sur note forum j'ai crée un groupe spécifique merci de me contacter par mp si j'en est oublier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   

Les bonnes infos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2