Les Dragons de Sète

Football américain à Sète

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les bonnes infos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véronique
Proie
Proie

MessageSujet: Les bonnes infos   Lun 18 Mai - 19:13

Bonjour à tous, suite à ce que j'ai pu lire j'en déduis que la communication au sein de votre club ne doit pas être au point. Je viens donc vous informer de certaines choses.
1- Non le match contre les Hurricanes n'est pas annulé !!!! Il avait été précisé d'attendre une confirmation en raison des matchs de la D2
2- Contrairement à ce que vous pouvez penser ce n'est pas la D2 qui renforce la D4 mais l'inverse donc les joueurs de D4 devaient être présents sur la D2 en cas de blessures. Sur toute la saison aucun joueur starter en D2 n'a eu le droit de venir jouer en D4 nous y sommes opposés.
3- Si votre bureau avait fait passer le championnat en priorité au lieu de jouer des matchs amicaux nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Je tiens à rappeler quand même que nous avons 4 catégories plus le Flag que nous nous sommes efforcés de trouver des dates pour tous nos reports . Et que chez vous avec une catégorie il faut attendre fin mai voir début juin pour pouvoir jouer ces matchs en retard. Donc adressez vous à votre Président car des dates on lui en a proposé mais vous étiez toujours pris donc bon avant de venir déballer certains propos déplacés renseignez vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Lun 18 Mai - 19:41

OK on se renseigne , il y a eu des intempérie , mai pas de match amical on aurait bien voulut , enfin c pas grave on va le jouer se match et se régaler comme a l'habitude contre vous .merci .
Clélia
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 3:11

Bon maintenant ça suffit de lire autant d'inepties sur votre forum et sur facebook!!!
Notre équipe a rencontré votre équipe en match amical le dimanche 16 novembre sur notre terrain, score Hurricanes 30 / Régulateurs 6
Cette journée était la journée 1 du championnat régional (je peux vous fournir les calendriers). Votre président et son staff m'ont demandé de reporter ce match au 4 janvier, car votre éffectif n'était pas suffisant et pas assez expérimenté pour nous affronter. Nous avons donc accepter un match amical et vous avez dû compléter votre équipe avec vos juniors.
Le 4 janvier, vous avez reporté le match car la marie de Marseillan avait signé un arrêté suite aux imtempéries, mais votre président m'avait dit que ça l'arrangeait car l'effectif n'était toujours pas au complet.
Le 25 janvier, suite à une dégradation du terrain et à un arrêté municipal nous avons dû reporté le match.
J'ai proposé plusieurs dates à votre président mais vous préfériez faire des matches amicaux...
De plus la mairie de Sète ne vous attribuait plus de terrain et pour celle de Marseillan vous n'étiez pas prioritaire. La rumeur circulait même que votre président souhaitait fermer le club et je l'ai encouragé à se battre.
Nous n'avons pas trouvé de dates avant le mois de mai et nous étions d'accord sur le fait de nous recontacter les premiers jours de mai pour la confirmation de ces journées. Début mai, je lui ai dit que nos juniors et nos cadets jouaient les play-offs, que nous avions un tournoi de flag et que la D2 jouait tous les dimanches donc le terrain n'était pas disponible et de plus la D4 étant la réserve de la D2, tous les joueurs devaient être sur les matches D2. Il est certain que si vous aviez 15 bléssés sur un match comme ça nous est arrivé, vous vous fermeriez le club, nous nous avons la réserve; voilà donc la différence entre vous et nous.
Votre président et moi-même avons arrété deux dates : le 31 mai et le 7 juin.
Mais il m'a confirmé que vous ne pourriez jouer que le match du 31, car le 7 juin, certains de vos joueurs auront commencé leur job saisonnier et pour d'autre leur saison de joutes en tant que rameurs (et ça ça ne s'invente pas!)
Maintenant que les choses soient claires, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de derby entre Montpellier et Sète au football américain, laissez ça au soccer!!
En revanche, avant de vous échauffer comme vous le faites, prenez les bonnes informations auprès de personnes compétentes et apprenez à compter le nombre de fois où vous avez reporté ces matches et combien de fois nous l'avons fait!!!
Et une dernière chose, sachez que le championnat régional est terminé depuis le 22 février et que nous ne sommes pas obligés de vous rencontrer, nous le faisons par amitié pour votre président.
A bon entendeur ...salut!!!
yannick
Vice President
Vice President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 9:41

pour info clélia je ne suis qu'un simple joueur et ce que je sais c'est que le premier match du 16 novembre nous n'avons pas recu les licences pour jouer (pourtant envoyer début octobre) donc c'est pour cela que l'on n'as fait qu'un match amical, après se venter d'avoir 30 à 6 contre nous avec des joueurs juniors qui avait découvert ce sport 1 mois auparavant et vous avec des joueurs évoluant en D2 (pas la peine de dire c'est pas vrai c'est de source sûre) ensuite c'est pas que l'on se chauffe tout seul mais nous on se bat tout les jours pour avoir un terrain contrairement a vous (vien voir ou on s'entraine et tu comprendras), on réussit a en avoir un et au dernier moment le match se joue pas et on passe pour des imbéciles au près de la mairie, c'est juste pour ca que moi perso ca m'énerve.
ensuite je suis d'accord avec il n'y a pas de derby c'est juste pour attirer du monde au stade pour faire découvrir le sport. pig
Clélia
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 10:33

Je suis la secrétaire du club et l'interlocutrice du votre président.
Je ne me suis vantée de rien du tout j'ai annoncé un score, c'est tout!! Mais votre fierté en prend un coup tout à coup devant vos supporters qui ne sont apparement pas de la première heure!!! Vous aviez des juniors mais nous nous avions aussi une équipe de joueurs qui venait de débuter ce sport quelques semaines voire quelques jours auparavant.
Quant aux conditions d'entraînement, je suis déjà venue sur votre terrain et je pense que nous avons fort à vous envier car si vous veniez voir les nôtres de conditions, vous seriez très surpris!!! En effet le 14 décembre notre terrain a été dégradé, la mairie nous l'a rétiré, et nous avons fait tous les practices sur des parkings (bétonné il en va de soit) de ce jour jusqu'au mois de mars mais nous avons honoré nos matches en les inversant, c'est à dire que nous avons joué les matches qui devaient se jouer chez nous chez eux. Allez travailler vos plaquages sur un sol en béton et après on en reparlera. De plus depuis des années notre terrain ne possédant pas d'éclairage, nous nous entraînons à la lueur de deux spots de 400 W chacuns, ta salle à manger et peut-être mieux éclairer que notre stade. Nous nous battons depuis des années afin que la mairie nous installe des éclairages et nous avons enfin gagné car ils sont en train de faire les travaux. Quant au retrait de terrain à la dernière minute par la mairie, je peux aussi t'en parler car ce week-end encore nous allons jouer un match sur un terrain qui nous a été prété par une autre commune et ce n'est pas le premier de la saison que nous jouons ailleurs qu'à Veyrassi. Mais là encore la différence entre vous et nous, c'est que nous, nous tenons la mairie responsable de ses actes pas l'équipe que nous devons rencontrer. On ne joue pas les Caliméro et on ne s'en prend pas à la terre entière , on se bat pour s'en sortir. Nous aurions préférer diriger votre club que le notre cette saison , cela aurait été le club Med pour nous!
Maintenant un conseil, arretez d'échauffer les esprits car la seule chose que vous réussirez à faire c'est à transformer une rencontre entre voisins qui pourrait être fort agréable en champ de foire et en baston générale. Le football américain est un très beau sport et vous salissez son image en agissant comme ça. C'est un combat quotidien pour les dirigeants de club , de ligue et fédé pour faire connaître et reconnaître ce sport et des réactions comme les vôtres ne font qu'anéantir notre travail!! Alors apprenez à l'aimer à le pratiquer à avoir l'esprit d'équipe et à respecter votre adversaire et après faites partager votre expérience sainement comme il se doit!
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 11:02

ok clélia ta tout a fais raison . moi perso sa fait 23 ans que je pratique et que je crois a se sport mai en france sa a toujours ete le bordel allor ?????????? pig
Clélia
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 11:50

Justement Pascal, puisque tu pratiques ce sport depuis aussi longtemps, pourquoi encourages-tu tes co-équipiers dans de tels délires? Quand vous avez signer dans votre club, c'était pour pratiquer le football américain pas pour concurrencer la ZUT?
Il est certain que si tout le monde raisonne comme toi en disant: de toutes façons en france ce sport ça toujours était le bordel, alors.... On ne pourra pas faire évoluer ce sport. Alors soit fort de ton expérience de la pratique, enseigne là aux autres et aide ton président à faire connaître et reconnaître ton club mais pour les bonnes raisons.
Maintenant n'oubliez pas une chose, vous avez plus à gagner à nous avoir en tant que voisins que nous. Nous nous avons l'ancienneté, l'expérience, la réputation, les cinq catégories et ses effectifs engagés, des joueurs en équipe de France, des joueurs qui ont évolués aux USA, des coaches qui savent de quoi ils parlent, un bureau qui tient la route, et presque 200 licenciés... Pouvez-vous en dire autant?
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 13:18

ki te dit ke je les encourage dans un délire ? mai il son jeune et plein de fougue il ne faut pas leur en vouloir aller on va pas en faire une affaire d'état . mai pour ta gouverne on et 2 a avoir fait un petit tour au amérique fsu preuve a l'appui . je pence k'il faut arétter de se venté comme des gamin moi g fait ça et toi pas na na na on véra ou on va arriver vous comme nous. j'ai vue des grand club se casser la gueule plus d'une fois c pour ça ke je dit sa a toujours ete le bordel mai bon . il faut prendre se ki et a prendre de suite et se régalé . merci clélia. pig
thibault
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 13:24

Franchement tout cela m'énerve!!!!
D'une part aller faire un tour sur le forum de montpellier, et vous allez bien voir que les joueurs des Hurricanes tiennent des propos négatifs a propos de nôtre équipe et on viens pas faire scandale a chaque fois sur vôtre Forum!!!!
Alors ok cela n'excuse pas certain dire de mes partenaires, mais arreter de nous prendre de haut, ce qu'il se dit sur cette discussion n'a pas a avoir lieu d'une part sur le forum et d'autre part avec les joueurs de l'équipe!
Vous étes des dirigeant responsable vous avez bati une bien belle équipe alors vous savez mieux que moi que cela se rêgle entre dirigeant!!!!
Nous joueurs sommes dans le flou on attend nos match avec impatience il est vrai,mais aprés tout le forum est un domaine public on a le droit de se motivé comme on veut!!!!!Comme les fond vos joueurs et des fois plus grassement!!!Je ne critique pas je constate cela fais parti du jeu!!!Cela ne m'a pas empecher d'avoir un trés bon acceuil quand je suis venu m'entrainer a Montpellier et en me disant sétois!!!!
Enfin arreter de croire que quelque mot négatif sur ce forum va tuer la réputation de vôtre équipe personne n'y va tongue ,regler les problémes entre dirigeants, n'écouter pas les rumeurs !!

Putin on fais un sport que l'on aime et plutôt de l'enrichir on se cherche tous des merdes pour rien,je trouve ca juste dommage!!!!Quelqu'un qui veut essayer et qui lit cette discussion ne viendras pas!!!!

Mes propos sont dénués de coléres ou de rancoeurs juste marre des histoires a la con, juste envie de jouer, j'ai beaucoup de respect pour montpellier vôtre situation difficile ne nous amuse pas au contraire!!!!!

Serrons nous la main un peu, sauf sur le terrain tongue avec mes salutation sportives Very Happy
Véronique
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 14:48

Cloturons vite ce sujet, vous allez jouer ce match dans la joie et la bonne humeur et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille que les clubs se serrent les coudes et s'entraident pour arriver à développer ce sport au lieu de se tirer dans les pattes inutilement.

PS : Clélia veut juste vous expliquer que nous avons rencontré d'énormes difficultés cette année mais en aucun cas venter notre club qui n'a pas grand chose à envier c'est moi qui vous le dit.
Clélia
Proie
Proie

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 15:12

Je suis ravie de voir que tout le monde revienne à la raison.

Effectivement Pascal il y a de grands clubs qui se cassent la figure en moins de deux, et personne n'est à l'abri... même pas nous. Mais je souhaitais vous faire comprendre qu'un club comme le notre, peut vous apporter une aide afin que vous aussi vous grandissiez. Nous ne sommes pas vos ennemis, donc il faut cesser toute agressivité des deux côtés. Nous serions ravis qu'il ait plus de clubs et de grands clubs dans la région, notre combat ne serait pas vain.

Thibault, nous n'avons aucuns problèmes avec votre président tout se passe très bien avec lui. Mais lui comme nous, avons pû constater que les informations vous arrivaient érronées. Donc avec son autorisation, nous nous sommes la présidente et moi-même permis t'intervenir afin de dissiper tous malentendus.
Il y a eu parfois des dérapages de la part de nos joueurs et parfois même de personnes extérieures au club sur notre forum, mais nous les avons calmés dans les plus brefs délais car cela est inadmissible.
Je suis ravie que tu reconnaisses que tu as reçu un très bon accueil au sein de notre club, car en effet il n'y a pas de discrimination chez nous.
Tu devrais mieux lire Thibault, car je n'ai jamais écrit que nous avions peur pour notre réputation, ni même que j'écoutais les rumeurs la preuve en est que j'ai proposé notre aide à votre président et je l'ai encoragé à se battre. Nous ne cherchons pas non plus la merde sinon nous ne serions pas intervenus dans votre forum et auprès de nos joueurs afin de les calmer suite à la lecture de vos inepties, nous aurions laissé faire et cela se serait terminé en baston générale lors du match.

Donc avançons main dans la main pour faire connaître et reconnaître notre sport, et gardons notre combativité le temps d'un match.

A bientôt de vous rencontrer!
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 15:29

voila et merci encore clélia . a+ pig
yannick
Vice President
Vice President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 16:44

ok avec tout le monde pig
chris
Tresorier
Tresorier

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 16:48

si se n'est pas notre president ni vous, qui donne les informations erronées.
696969 jocolor jocolor pig
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 16:54

devine , des espions . je pence avoir une petite idée pig
yannick
Vice President
Vice President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 17:10

après ton message pascal ca m'a fait tilt moi aussi si tu pense la meme chose que moi....... pig
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 18:06

yes pig
chris
Tresorier
Tresorier

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 18:23

alors ki .
696969 jocolor jocolor jocolor pig
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 18:35

trop facile regarde sur membre et tu va trouvé pig
chris
Tresorier
Tresorier

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 18:39

merci .
696969 jocolor jocolor jocolor pig
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 18:48

mai si il y en a ki on toujours pas compris je vais m'en occuper perso se son des mec comme ça ki nuise au sport en général en un mot des petite merde ki on rien dans le ventre et rien d'autre a foutre c pour ça ke personne ne les veux . pour répondre a ta kestion chris il ete en noir sur le forum et la il son redevenu orange bizard non ? pig
fayce
Dragounet mignion
Dragounet mignion

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Mer 20 Mai - 21:06

petit aparté "pour le passage de noir a orange , c'est moi qui ai mis à jour la liste des joueurs , d'ailleurs je pense en avoir oublier certain donc les membre qui sont pas en orange ,envoyer moi un pm en me disant qui vous êtes pour vous faire basculer "

Percolateur
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Jeu 21 Mai - 0:29

encore une fois beaucoup de bruit pour rien beaucoup de mot pour rien et une intervention de "gens qui nous veulent du bien" inutile ! merci pour rien alors ! au 31 !
pascal
President
President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Ven 22 Mai - 9:40

et bé ta fait une connerie fayce pig
yannick
Vice President
Vice President

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   Ven 22 Mai - 11:41

c'est pas totalement ca faute pascal si tout le monde mettait son profil qu'on il devrait le faire on serait a qui appartiennent les pseudos et perko m'as dit qu'en faisant des mises a jour il était possible qu'il y en ai qui change de couleurs tout seul par apport a leur date d'inscription (si j'ai bien compris car pour comprendre perko......) pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes infos   

Les bonnes infos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant